Un week-end à 2 sur la Sarthe

16-croisiere-fluvial-bateau-nicols-primo

Mon mari et moi sommes allés en août 2012 à Sablé sur Sarthe. Nous avions loué un Nicols 800, mais arrivé sur place, l’équipe nous a proposé de découvrir leur nouveau bateau 2 places, le PRIMO, qui venait juste de sortir du chantier Nicol’s Yacht. La différence de prix n’étant pas énorme, c’était tentant ! Nous sommes donc partis sur ce petit bateau flambant neuf, et nous n’étions pas peu fiers à bord ! (enfin, surtout mon mari, il se prenait pour un vrai capitaine ! ). Outre le bateau qui était vraiment super bien aménagé et très spacieux et lumineux pour un petit bateau 2 / 4 places, nous avons vraiment apprécié le parcours : pause au pied de l’abbaye de Solesmes (dommage, on est arrivés trop tard pour aller écouter les offices réputés pour les chants grégoriens !) et Malicorne où nous avons découvert les faïenceries… Bref, super, mais un peu court, c’est sûr on reviendra à Sablé mais pour plus longtemps cette fois !

Merci à toute l’équipe sur place : Jean-François, Antoine, Raphaël et Emilie, serviables et accueillants… on garde un excellent souvenir et on vous dit à bientôt !

Charlotte M., Parthenay (79).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.