Un très grand merci à l’équipe de Nicols!

Je tiens à remercier du fond du cœur toute l’équipe de la base Nicols du Canal du Midi, Le Somail.

Tout d’abord, suivant une panne moteur, un technicien est arrivé dans l’heure et a diagnostiqué et réparé la panne en moins d’une heure.

La deuxième aide que la base du Somail nous a donnée a été bien plus importante. Nous n’étions que 2 à bord et mon « matelot » a eu un incident de santé sérieux avant les 2 écluses de Béziers et la fameuse échelle de Fonséranes (7 écluses en escalier !). La base m’a envoyé, dans l’heure qui suivit mon appel, un équipier qui m’a aidé à passer ces écluses. Le reste du parcours étant simple, il a pu me laisser. Dès mon retour précipité à la base du Somail, toute l’équipe m’a assisté pour rendre le bateau pour que je puisse ramener mon matelot aussi vite que possible à la maison. Une visite aux urgences a diagnostiqué un hématome cérébral qui a été opéré le jour même. S’il y avait eu plus de retard pour l’intervention, les conséquences auraient pu être fatales.

Nous sommes très reconnaissants de l’assistance humaine et efficace que toute l’équipe nous a donnée. Un très grand merci à tous !

Henri van der Beken

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.