Un grand merci à la société Nicols

CROISIERE

Type de bateau : Confort 900
Je suis parti de : Bouziès / Lot (France)
Je suis arrivée à : Bouziès / Lot (France)
Date de départ : 25/04/2015
Date d’arrivée : 02/05/2015

APPRECIATION DE LA CROISIERE

Accueil : 4 out of 4 stars
Remise du bateau : 4 out of 4 stars
Etat du bateau : 4 out of 4 stars
Equipement du bateau : 4 out of 4 stars
Etat de l’équipement : 4 out of 4 stars
Restitution du bateau : 4 out of 4 stars
Vos remarques et suggestions concernant le déroulement de votre croisière :
Un grand merci à la société Nicols pour la gentillesse, la bienveillance ainsi que le professionnalisme de ses équipes. En effet, nous avons loué un bateau à la base de Bouziès dans le but d’effectuer une croisière sur le LOT. Malheureusement les conditions climatiques de cette fin du mois d’avril se sont rapidement dégradées, engendrant une crue de niveau 3 et rendant impossible la navigation sur le Lot. Très rapidement, Frédéric, le technicien de la société de location (véritable ange gardien) est entré en contact avec nous afin de nous tenir informé en temps réel de l’évolution de la situation.
Voyant que les conditions de navigation n’évolueraient pas positivement, la société de location nous a proposé de changer de base et nous a trouvé un autre bateau sur le canal du Midi à Port Lauragais (équipe tout autant sympathique et professionnelle) pour l’après-midi même. Cerise sur le gâteau nous avons été surclassés sur un Nicols Quattro dernière génération et autorisés à naviguer jusqu’au dimanche soir (au lieu de samedi matin initialement prévu) pour compenser le 1er mai qui était férié.
C’est donc sans aucune hésitation que nous conseillons la société Nicols. Et de nouveau, nous vous adressons un grand merci.

Les naufragés du Lot.

APPRECIATION DES VACANCES

Globalement, vous êtes : 4 out of 4 stars

VOUS ET NICOLS

Pensez-vous louer à nouveau chez Nicols ? Oui

AUTEUR

Nom : Nicolas
Ville : Bonnac-la-Cte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.