4 Québécois sur le Canal du Midi

Nous sommes 4 Québécois qui ont loué le Nicols 1010 « Émilie » du 11 au 18 septembre dernier au départ de Bram à destination de Le Somail. Je tenais à vous remercier de l’accueil tout d’abord à « L’Eau-berge » où nous avons pris 2 excellents repas et aussi lors de la prise de possession du bateau et lors de sa remise une semaine plus tard.

Que de souvenirs agréables (et plus d’un millier de photos!) Nous avons beaucoup apprécié notre bateau(N1010), la visibilité, l’habitabilité et sa facilité de fonctionnement. Bien que ce n’est pas le modèle de bateau le plus rencontré sur le Canal du Midi, nous avons fait la connaissance d’un québécois lors d’un arrêt à une écluse qui avait un bateau d’une autre compagnie, nous lui avons fait visiter le nôtre et il a été impressionné tout comme nous de l’impression d’espace, bref nous sommes très satisfaits de notre choix et nous vous recommandons à toutes nos connaissances qui nous ont demandé nos commentaires sur ce voyage.

Merci encore de la qualité de vos services

Richard Bergeron, Sylvie Côté, Pierre Beaudet et Lise Tremblay-Beaudet
Laval – QUEBEC

   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.